dimanche 23 novembre 2014

Joyeuses fêtes avec des encres

Une carte pour les fêtes avec des encres Distress, j'ai déposé un masque pour la partie inférieure de ma carte ensuite j'ai encré le ciel. J'ai étampé et embossé les nuages que j'ai retravaillés avec les encres. Par la suite les arbres ont été ajoutés avec un masque pour créer une colline et embossés également. Pour mettre un élément de contraste j'ai enduit le ciel de poudre à embosser en couches minces et inégales pour couper du blanc mat du reste du projet et le souhait a été ajouté. À la base des arbres, un peu d'encres a complété les ombres à l'aide du même masque qui a servis a étamper mes arbres.

 
Sur la deuxième photo l'angle démontre bien la partie glacée et texturée du ciel.
 
La poudre à embosser apporte de la texture, de la brillance et lumière à un projet qui peux nous sembler trop mat.
 
Carole (Abbyel) DT Magenta
 
 

4 commentaires:

  1. Un autre chef d'oeuvre !!! Wow toute les belles nuances et les détails dans ton ciel est vraiment sublime. Et ta deuxième photo rend vraiment hômage à ton talent. Très très inspirant.....BRAVO Carole!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Maryse tes vraiment fine, j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce projet...et le fini glacé texturé me plaît beaucoup!

      Effacer
  2. De toute beauté!...du bonbon pour les yeux!

    RépondreEffacer