mercredi 26 novembre 2014

Un peu de bister

Pour cette réalisation j'ai encore fait une expérience.....Des poudres Bister sur du papier photo. Maryse ( http://loisir-scrap.blogspot.com/ ) une copine DT oubli de commander les papiers SB avec ses poudres et utilise du papier photo quelle idée génial! Alors j'ai utilisé ces papiers avec mes poudres moi aussi. Il faut par contre mouiller le papier avant d'appliquer les poudres. Laisser travailler les couleurs plus lentement pour que les quelles s'imprègnent bien sur le papier en contrôlant la quantité d'eau que l'on vaporise sur elles. Le  résultat est fascinant sur un  fini glacé. Si ont étampe, il faut bien entendu utiliser des encres à l'alcool permanente de style StaZon pour une bonne adhérence sur le papier glacé. J'ai réalisées plusieurs feuilles avec différentes couleurs, ici c'est seulement la poudre vertes que j'ai utilisée.


 
07.892.G
 23.15.I
Carole (Abbyel)
 

4 commentaires:

  1. Hihi !! Bien contente de voir que ma "gaffe" t'as inspirée. Le résultat donne vraiment un effet spécial .... les nuances des pigments sont très très défini. Elle est de toute beauté ta création Carole. Magnifique !!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci pour le commentaire et surtout merci pour l'idée du pepier!

      Effacer
  2. Le résultat est renversant! Encore un autre p'tit chef d'oeuvre! Vous me donnez le goût toi et Maryse d'essayer ces nouveaux produits!

    RépondreEffacer