vendredi 21 novembre 2014

Carte aquarelle

Il y a longtemps maintenant que j'essais d'expérimenter l'aquarelle, c'est un médium translucide et pas facile a maitriser. Après avoir observées et regardées pendant plusieurs mois les tutos des dames qui sont passé maîtres en la matière, j'ai commencé a faire quelques essais et voilà ce que ça donne  comme résultat sur ce projet avec l'étampe  Calla Lilly de la compagnie Spampendous.
07.859.I
 
Carole (Abbyel)

2 commentaires:

  1. OMG Carole!! Elle est écoeurante, J'ADOOORE !! Je peux te dire que toi aussi tu maitrises la technique à la perfection.... Ton dégradé de nuance est de toute beauté. BRAVO !!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oh! Merci ma chère tes super gentille ça me fait vraiment plaisir...mais j'arrive pas encore à faire ce que je voudrais avec ce médium mais ça viendra!

      Effacer