mardi 11 août 2015

Carnet d'anniversaire pour Alex

À l'occasion de l'anniversaire de ma fille, j'ai créé un livre pour contenir les  souhaits des personnes présente à sa soirée surprise. Une photo de ma fille a été prise avec chacun et un espace est prévus sur chaque page pour y coller la photo correspondants au souhaits.


 
Les couvertures sont en bois donc j'ai préparé la surface avec du Gesso recto, verso. Les mots de bois ont été collés ainsi que les pièces de métaux, les cartonnages et la dentelle qui ont été recouverts  de Gesso . La couleur a été ensuite ajoutée avec des encres Chalkboard Tattered Angels. Après cette étape les fleurs de papier ont été ajoutées.
 

 
Pour plus de texture du gel avec billes de verre a été ajouté a quelques endroits et les lettres ont été effleurées avec du Gesso et de la peinture Perle Iridescent de Golden.
 
 
Des ajouts de Liquid Pearl Platinum autour des cœurs et sur les lettres.


 
Pour terminer j'ai ajouté les perles à différents endroits et j'ai utilisé du script avec une étampe.
Ce recueil de bons souhaits et de photos contiendra les souvenirs d'une soirée bien spéciale!
 
Carole

6 commentaires:

  1. WOW Carole - what an awesome creation.
    - LOVE it! Sylvia xx

    RépondreEffacer
  2. Carole - what a beautiful book - the textures and colors are wonderful. Something for your daughter to treasure!

    RépondreEffacer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  4. C'est tellement beau! Tu as un talent fou !

    RépondreEffacer