samedi 22 août 2015

Défi Mixed media chez Scrapbook Tendance inspiré par Nika Rouss

Pour la base de ma création, j'ai  travaillé avec plusieurs couleurs d'acrylique que j'ai appliqué à l'aide d'un rouleau (brayer). Ensuite j'ai utilisé un masque pour le cœur, que j'ai  couvert d'un pochoir et que j'ai encré. J'ai retiré le premier pochoir et encré en noir le tour du cœur, ensuite  un autre pochoir a été ajouté et encré en noir également pour fondre le noir sur ma création. La citation a été ajoutée
et quelques traits de Crayon Uni-Ball blanc et de Pitt Artist Pen noir a donné de la dimension à la texture du pochoir.
 
Sur l'encre encore humide du contour du cœur, j'ai déposé de la poudre à embosser claire pour plus de texture.

Pour le défi proposé par Geneviève la consigne exige d'avoir certain élément:
-Utiliser au moins 2 couleurs de peinture
-Utiliser au moins 2 pochoirs
-Utiliser au moins 1 étampe


Défi Mixed media de Geneviève       
                                                                   Carole Dion

Aucun commentaire:

Publier un commentaire