mercredi 26 août 2015

Nuances et pochoir Diamant marche à suivre

 
 
Sur une feuille de papier aquarelle j'ai déposé le pochoir et par la suite j'ai vaporisé de l'eau. Délicatement j'ai retiré le pochoir et saupoudré mon projet avec Nuance  Doré, j'ai laissé les poudres sécher à l'air libre sans bouger mon projet.
 
 
 
 
 
 
 
 Pendant ce temps  j'ai pris un autre carton de papier aquarelle que j'ai vaporisé au complet d'eau et saupoudré de la même couleur que la base et j'ai laissé sécher complètement avant d'étamper et d'embosser la citation.
 
Une fois mon projet bien sec j'ai encré les contours avec de l'encre Distress. J'ai ajouté du gel à billes transparentes et  quelques losanges ont été couvert de Glossy Accent pour encore plus de texture et de brillance. Une fois l'assemblage terminé quelques traits de crayon Uni-Ball blanc ont été ajouté.
 
Matériel utilisé:
Nuance
 
 
Carole Dion DT Magenta
 
 

2 commentaires: