samedi 1 août 2015

Toile et Nuance en "mixed media" pour Magenta

Pour le défi du mois d'Août j'ai réalisé une toile 5 X 7, j'ai utilisé un pochoir et du mortier de texture pour donner du relief a mon projet.  J'ai saupoudré les Nuances et vaporisé de l'eau pour diluer les couleurs. Une fois ma toile bien sèche, j'ai assemblé ma composition. Pour plus de texture et de contraste, j'ai effleuré les reliefs avec du Gesso.


 
J'ai trempé le bout des fleurs que j'ai fabriquées dans la Nuances Jaune Doré mélangé avec de l'eau pour agencer la couleur a mon projet.
 
J'ai ajouté le motif du pochoir sur mon papier ave de l'encre Distress Wild Honey et effleurées les découpes de pappier avec du Gesso .
 
Matériel Magenta utilisé:
Les Nuances
MNU002           Jaune
MNU008  Jaune Doré
MNU009  Vert Gazon
MNU013  Bleu Royal
 
 
 
Carole Dion DT Magenta

4 commentaires: