mercredi 19 août 2015

Nouveau mandat pour moi qui débute en Septembre

Voici ce qui apparaissait sur le blog de la Boutique Scapbook Tendance Hier ...

Il nous fait plaisir de vous présenter les nouvelles personnes qui se joindront à notre équipe créative dès septembre!

Chaque jour à 12 h, une nouvelle personne sera dévoilée!!! 14 nouvelles oui! oui!!!

Bienvenue à Carole Dion, vous tomberez sous son charme comme nous! Voici sa présentation:




Je me présente Carole Dion alias Abbyel. La création sous différentes formes a toujours été présente dans ma vie. Depuis plus d'une quinzaine d'années maintenant, le scrapbooking a pris de plus en plus d'espace dans mon quotidien.

Au début, ce fut un loisir amusant et avec les années j’ai été étonnée de l'effet que cela avait sur moi. J’ai  dérivé vers la carterie et ça été le coup de foudre! J’ai participé à plusieurs ateliers de techniques et fait la rencontre de gens extraordinaires et intéressants qui m’ont stimulée et inspirée. Je peux maintenant sans gêne me présenter en temps qu'artiste.

Je ne peux pas vraiment définir mon style, qui est en transformation et encore en évolution. J’ai un réel plaisir à jouer avec les textures, les encres et différents médiums. Mon atelier est devenu mon univers et mon terrain de jeu, j’y consacre tous mes temps libres. Ce loisir est devenu une véritable passion.

Il me fait plaisir de joindre une grande équipe dynamique ! Au plaisir de partager avec vous !!
 

2 commentaires: