samedi 15 août 2015

Nuance et pochoir losange

Sur du papier aquarelle j'ai déposé le pochoir pour la vaporiser d'eau pour ensuite le retirer délicatement et saupoudrer mon projet de poudre Nuance que j'ai laissé agir et séché à l'air libre. Sur une bande du même papier j'ai saupoudré les mêmes poudres de façon uniforme cette fois pour la bande qui traverse ma carte de haut en bas. La citation a été encrée et embossée sur un autre carton.
 
 
Détail du Glossy Accent que j'ai ajouté sur quelques losanges une fois mon projet terminé.
Matériel Magenta utilisé:
MNU012 Violet
TM84
07.858
07.916
 
Carole
 

4 commentaires:


  1. Waouhhhhhhhhh beau tres beau
    Moon

    RépondreEffacer
  2. Wowwww! Magnifique! J'adore l'harmonie de ces couleurs et quel effet punch! Un autre p'tit chef d'oeuvre!

    RépondreEffacer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer