vendredi 21 août 2015

Nuances Magenta et Technique Bokeh

Sur un papier aquarelle, j'ai utilisé les nuances rose, turquoise et violet, ensuite j'ai étampé et embossé la branche fleurie en noir puis avec les encres Distress assortis. Après avoir étampé et embossé la citation, j'ai ajouté des cercles avec le pochoir et de l'encre blanche. Cette création est incluse dans le catalogue Nuance inspiration

Nuance:
MNU001 Turquoise
 
 
Sur une feuille de papier mixed media préalablement mouillée, j'ai déposé les Nuances que j'ai laissé agir à l'ai libre. Une fois ma feuille bien sèche, j'ai étampé les Papyrus avec de la poudre blanche. à l'aide du pochoir j'ai travaillé la technique Bokeh et encrés les cercles de façon aléatoire sur mon projet. Ensuite, j'ai déposé de la poudre à embossé blanche Chunky White, que j'ai chauffé par le dessous afin de ne pas déplacer les grains qui sont déposés et non collés. Pour terminer j'ai encrés les contours avec de l'encre Archival.


Les Nuances:
 
 
Sur une feuille d'aquarelle j'ai utilisé les poudres Nuances pour obtenir une surface assez foncée. J'ai étampé et embossé les coquelicots avec de la poudre blanche et j'ai utilisé un crayon prismacolor blanc pour l'intérieur des fleurs . Le pochoir m'a servis pour les cercles et ensuite j'ai étampé du script et encrés les contours avec les encres Distress. Cette création est aussi incluse dans le catalogue Nuance inspiration.

 
Les nuances:
 
 
Carole Dion DT Magenta
 
 

9 commentaires: