lundi 31 août 2015

Défi / Challenge 239 Less is more

Pour le défi de cette semaine on nous propose de travailler avec les encres en vaporisateurs. J'ai choisi de les texturer au sel. Plusieurs couleurs ont été combinées pour créer ces nuances . Ensuite j'ai encrés les contours de ma bande de couleurs avec l'encre Distress Peeled Paint. J'ai utilisée une matrice de découpe pour mon étiquette et j'ai encré et embossé le souhait. L'étiquette a été soulevé avec du ruban 3D double face pour conclure ce projet tout en respectant la consigne " Clean and Simple"

 
 
Carole
 

10 commentaires:

  1. WOW! Simply FABulous Carole!
    Love the texture you've created as well as the inking.
    Just stunning as ever and thanks so much for sharing and taking part.
    Sarah xx
    Less is More

    RépondreEffacer
  2. Terrific card, love your colours
    Lynne xxx

    RépondreEffacer
  3. Fabulous card, I love the colour combination simply lovely.
    Elaine

    RépondreEffacer
  4. Pure class, Carole. The blend of sprayed colours looks gorgeous with the crisp white edges.
    Thanks for sharing with us.
    Anita x
    Less is More

    RépondreEffacer
  5. Oh my what a beautiful effect you have achieved on this panel Carole, it's a wonderful card!
    Thanks so much
    Chrissie
    "Less is More"

    RépondreEffacer