dimanche 16 août 2015

Nuances avec Gesso

Sur une feuille d'aquarelle travaillée aux Nuances, j'ai appliqué du Gesso dilué avec de l'eau pour un fini mat et atténué. J'ai étampé la fleur de pommier a répétition et ensuite travaillé avec les pochoirs et les Distress. Pour la mise en couleur des fleurs j'ai utilisé du Gesso avec de l'eau. Pour terminer j'ai ajouté de la texture à l'aide d'étampe.

 
 J'ai étampé mes coquelicots et ma phrase avec de l'encre Versafine Smokey Grey. Avec des pochoirs et des étampes de textures, j'ai créé un fond intéressant et fait la mise en couleurs des fleurs avec les Distress et des touches de crayon Uni-Ball blanc.
Matériel Magenta utilisé:
Les Nuances:
MNU007 Mauve
MNU008 Doré / Gold
MNU014 Gris / Grey
 
 
 
 
 
 
Carole Dion DT Magenta

Aucun commentaire:

Publier un commentaire