jeudi 6 août 2015

Inspiration Nika Rouss

Mon inspiration pour ce projet me viens de Nika Rouss  Sur un papier aquarelle 114lb pressé à  froid j'ai mélangé plusieurs couleurs de teinture soluble à l'eau. Sur le projet bien sec j'ai déposé le masque de cœur et ensuite le pochoir de losanges et j'ai appliqué de l'encres Distress Chipped Sapphired. Ensuite j'ai utilisé le pochoir grille  ne retirant pas le masque de cœur. Pour définir le contour du cœur, j'ai utilisé de l'encre Distress Black soot tout autour du masque. Sur l'encre encore humide j'ai saupoudré de la poudre à embossée claire. Pour terminer le projet j'ai ajouté des traits de crayon Uni-Ball blanc et quelques éclaboussures de Gesso.

 
Détail de la poudre à embossée claire sur l'encre noire.
 
Matériel Magenta utilisé:
85.011
85.012
TM84
TM86
TM60
07.923
 
Carole

3 commentaires:

  1. That looks great, LOVE the colors, and your use of the heat embossing in the background..

    RépondreEffacer
  2. Superbe création et les couleurs c'est WOOOOW !!!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maryse ce sont des couleurs super vibrantes les nuances !

      Effacer