jeudi 20 août 2015

Défi Blanc Tendance du mois d'Août

Chez Scrapbook Tendance Maryse nous propose ce mois ci une création avec ses consignes habituelles,  mais en ajoutant de ne pas placer de carton sous la photo (mater). J'ai choisi ma photo et ensuite j'ai utilisé un pochoir avec plusieurs couleurs d'encres Distress pour former le fond de mon projet. pour ajouter de la texture et de la dimension, j'ai utilisé un pochoir et du mortier de structure léger que j'ai saupoudré de poudre à embosser clair pour créer de la brillance. J'ai ensuite assemblé mon projet ajoutés des étampes de texture. Ensuite tout autour du point central j'ai travaillé avec un crayon Tombow et un Aquapen pour accentuer les reliefs. En terminant j'ai dessiné des lignes entrecroisées tout autour du projet et ajouté des touches de Glossy Accent a quelques endroits.

 
Détail des ombres avec l'aquapen et la texture du pochoir.
 
Détail du Glossy Accent autour de la photo et sur les fleurs.
 
Les différentes texture avec les pochoirs et les étampes.
 
Consignes du défi :
 
             1) Fond de page blanc
2)Photo 3 X 4
                        3)Aucun papier sous la photo
 
 
Matériel Magenta utilisé:
TM65
TM78
 
 
Carole
 
 

6 commentaires:

  1. Tu dis que c'est beeeeaauu !!! Complètement sublime comme à ton habitude Carole !! Je suis fan de tes magnifiques créations. :))))

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T'es tellement gentille je suis fan de tes créations alors super !!

      Effacer
  2. quel superbe travail !! C'est magnifique !! J'adore ton travail de fond et le rendu final de ta page. Sublime !!

    RépondreEffacer