lundi 24 août 2015

Défi / Challenge 238 Less is more

Pour le défi de cette semaine on nous propose un sketch et j'ai choisi de travailler avec du papier photo glacé et des encres Archival. Après avoir terminé la base de couleur, j'ai ensuite étampé des motifs avec de l'encre Versafine Sépia D'Autrefois que j'ai embossé avec de la poudre claire. Les cœurs ont été remplis avec un crayon Uni-Ball blanc. La pièce de papier photo taillée et collée sur mon projet, j'ai ensuite étampé la phrase avec la même encre que les cœurs et embossé de la même façon. Pour ajouter du détail, j'ai étampé et embossé les motifs sur une feuille de papier et j'ai conservé deux petits cœurs que j'ai collé avec des points de colle tout en respectant la consigne de Clean and Simple
.
Détail du papier photo glacé avec les cœurs embossés. 
Matériel Magenta utilisé:
40.085.H
07.896
 
 
 
                                  
                                                 Défi / Challenge 238 Less is more -Sketch

                                                                             Carole

11 commentaires:

  1. Splendid design and gorgeous colour

    Kathyk

    RépondreEffacer
  2. A wonderful card Carole and I love the autumn colours that you've used :)

    RépondreEffacer
  3. Wow! Your trademark inking strikes again Carole!
    Gorgeous mix of colours and such elegant staked images too!
    A perfect CAS take on the sketch and thanks so much for playing along at LIM this week.
    Sarah x

    RépondreEffacer
  4. Just beautiful Carole, that lower section really glows!
    Thanks so much
    Chrissie
    "Less is More"

    RépondreEffacer
  5. Loving these earthy tones, Carole, and the glossy effect is magnificent.
    Thanks for sharing with us.
    Anita x
    Less is More

    RépondreEffacer
  6. Bonjour, j'aime beaucoup les colours et les coeur motifs. Tout cela fait une belle carte.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci de prendre la peine de m'écrire en français, j'apprécie beaucoup !!

      Effacer