samedi 8 août 2015

Nuances inspiration conception

J'ai participé à la création de la couverture du catalogue Nuance inspiration. Les nuances sont des teintures en poudre qui sont soluble à l'eau. Voici la page couverture du catalogue que j'ai créé avec ces nouveaux produits. Sur une grande feuille 8½ X 11 de papier aquarelle 140lb pressé à froid que j'ai vaporisée d'eau, j'ai travaillé avec les couleurs Jaune Doré, Rose et Orange. Par la suite j'ai utilisé deux pochoirs pour plus de texture et un crayon Uni-Ball blanc pour plus de contraste. Dans le coin droit j'ai appliqué un peu de Gesso dilué avec de l'eau pour éclaircir l'espace réservé au titre, par la suite ma collègue a pris la relève pour terminer les détails de la couverture et les inscriptions qui s'y trouve.

 
Matériel Magenta utilisé:
 
Les Nuances:
  MNU005 Rose / Pink
 
 
Après que mon amie Christine est fait son travail digital, voilà le résultat final. A l'intérieur il s'y retrouvent dix de mes créations réalisées avec les nuances, je publierais chacune de ces créations avec sa description.
En espérant que vous aurez autant de plaisir que moi a créer.
 
Carole Dion DT Magenta
 

2 commentaires:

  1. Fabulous colours, Carole, the design is so beautiful, have a wonderful weekend, sweetie!

    Love and hugs
    Maarit

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank a lot you are so nice have a good weekend to Maarit !

      Effacer